Bonneval sur Arc, la station pépite.

Bonneval sur Arc, la station pépite.

Au pied du col de l’Iseran (2764 m d’altitude), la station-village de Bonneval sur Arc attire les skieurs avides de grands espaces ainsi que les vacanciers en quête de ressourcement.
Classé parmi les "Plus Beaux Villages de France" Bonneval sur Arc est paré de chalets traditionnels bâtis de pierres de taille et coiffés de toits en lauzes.

Entre le Parc national de la Vanoise, les glaciers (Evettes, Grand Méan, Sources de l’Arc…), ou le hameau de l’Ecot, Bonneval sur Arc est tout simplement la "station-village pépite" de Haute Maurienne Vanoise.
Plus que le nombre de kilomètres de pistes, c’est la qualité du domaine et son enneigement qui fait de Bonneval sur Arc une pépite rare.
Vivez l’émotion quand vous débarquez du télésiège à 3000m et que s’offre à vous un des plus beaux panoramas des Alpes !

Son hameau incontournable, l’Ecot : à Bonneval sur Arc, on ne peut pas séjourner une semaine sans aller jusqu’au hameau de l’Ecot. A pieds, en skis de fond, en raquettes, en skis de randonnée… peu importe, il faut s’y rendre ! Haut lieu coupé du temps : l’excuse de monter boire un café à l’Ecot, est une très très bonne excuse pour profiter du magnifique panorama.


Webcam
Webcam